Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FANTOMAS MEDIA
FANTOMAS  MEDIA
20 février 2006

Si, pour devenir riche...

"Si, pour devenir riche, il suffisait de presser le bouton d'une sonnerie, le feriez-vous, sachant qu'au moment ou vous pressez ce bouton, vous tuez un mandarin chinois ?" Et bien moi je ne presse aucun bouton mais j'appuie directement sur le nombril du mandarin a Hong-Kong, lorsqu'il vient visiter mon sous-marin. C'est le plus sur moyen de lui procurer a lui les jouissances du nirvana et moi celles de l'or. J'ai d'ailleurs toute une croisiere de sous-marins qui font des rafles aussi bien dans le Pacifique que dans l'Atlantique et tout ce monde a rendez-vous au Mont-Saint-Michel. En somme je dirige une entreprise de vol et de viols sous-marins et les poissons de mer tremblent lorsque je me promene en scaphandre dans les flots. - Mais qui etes-vous donc ? C'est a fremir d'horreur tout ce que vous racontez-la ! -Qui suis-je ? Oh ! Tout simplement un negre en smoking qui joue du piano dans le jazz prive au Touquet-Paris-Plage. En meme temps, comme un vampire, j'exploite les epaves sans que personne puisse s'en douter et j'ebauche des aventures amoureuses avec toutes les jeunes femmes noyees que le hasard jette dans mes bras en caoutchouc. Jean GENBACH (le pretre surrealiste), Satan a Paris.
Publicité
Commentaires
FANTOMAS MEDIA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité